Pourquoi et comment produire des Reels ?
Les Reels sont la fonctionnalité la plus poussée par Instagram actuellement. On ne peut pas ouvrir l’application sans passer à côté… Et le fait d’en voir autant peut susciter énormément d’interrogations chez nous, créateur de contenu. Est-ce utile de se lancer dans ce type de contenu ? Comment cela peut aider notre entreprise ? Comment trouver des idées et produire le contenu ? Tant de questions qui ont leur importance parce que l’on ne veut pas perdre son temps et se lancer dans une chose qui deviendra une charge.
Pour répondre à toutes ces interrogations j’ai invité Sarah, photographe culinaire (et créatrice assidue de reels) à nous partager non seulement son expérience mais aussi ses meilleurs conseils pour se lancer. Sarah utilise déjà Instagram pour attirer de nouveaux clients, mais les Reels lui ont permis de « passer au niveau au dessus » en matière de visibilité.
Le contenu de l’épisode :
[02:34] Qui est Sarah ?
[03:59] Sa carrière de photographe
[05:59] Que sont les Reels ?
[07:38] Son défi 30 jours de Reels
[09:35] Comment Instagram distribue les Reels
[11:40] Pourquoi c’est le bon moment pour se lancer
[13:42] Où trouvent-elles de l’inspiration pour ses Reels ?
[16:52] Son organisation + production
[25:05] Ce que les Reels lui ont apporté
[26:17] Ses conseils pour un Reel viral
[29:59] Comment intégrer ce contenu dans sa stratégie ?
Ressources mentionnées :
Mon défi Reels, le programme de Sarah
Le compte Instagram de Sarah
Groupe Facebook Communauté Build Yourself
+ VOIR LES COMMENTAIREs
- Hide Comments
ajouter un commentaire