En septembre, il n’est pas toujours facile de jongler entre la reprise du travail, la gestion des projets, et tout le reste… Cela peut vite créer un sentiment de surcharge mentale 😬 Mais vous savez quoi ? C’est aussi l’occasion de remettre de l’ordre dans votre quotidien et votre entreprise, et de vous réaligner avec […]
Lire le contenu
productivité
entrepreneuriat
monétisation
réseaux sociaux
L’automne, cette saison qui divise. Il y a celles qui s’enroulent dans leur plaid dès septembre, prêtes à déguster un Pumpkin Spice Latte (PSL pour les intimes) et celles qui regrettent déjà les longues soirées d’été et le soleil. Que vous fassiez partie du clan des fans de feuilles mortes ou des nostalgiques de l’été, […]
LIRE
Bonjour et bienvenue dans cet article dans lequel nous allons voir, pas à pas, comment créer un lancement evergreen sur votre site web. C’est une technique que j’ai mise en place sur mes deux blogs et qui me permet aujourd’hui de faire des ventes quasi-quotidiennement. Sur ce, plongeons tout de suite dans le vif du […]
LIRE
Si vous êtes formatrice ou que vous vendez des produits digitaux, cet article avec mon avis honnête sur Thrivecart & ThriveCart Learn est fait pour vous.
LIRE
Un podcast est une excellente plateforme pour construire de la confiance et de la proximité avec son audience. Dans une société où nous sommes constamment bombardés d’informations et de contenus courts, le podcast apporte une dimension plus intimiste et permet de réellement prendre le temps. De transmettre davantage. Lancer un podcast est accessible à tous, […]
LIRE
Comment installer Google Search Console et Google Analytics sur votre blog en quelques clics seulement ?
LIRE
Cet article est un guide étape par étape pour créer un blog et le monétiser en 2024, même quand on est débutant !
LIRE
Cet article vous expliquera comment choisir une niche pour votre blog et vous donnera quelques suggestions sur celles qui sont les plus populaires et les plus rentables.
LIRE
Pré-vente, evergreen, lancement… Quelle est la meilleure stratégie pour vendre une formation en ligne ? Il existe différentes façons de vendre une formation en ligne, ou tout autre produit digital. Dans cet article, je vous invite à explorer les trois stratégies les plus couramment utilisées : la prévente, l’evergreen et le lancement. Je vous donne […]
LIRE
Mes connaissances en podcast, dans un livre
C'est le mode d'emploi pour utiliser le podcast comme support marketing pour votre entreprise : gagner en visibilité, fédérer une communauté et vendre vos offres.