je m'inscris !
inscriptions actuellement ouvertes
Cet accompagnement vous apportera la confiance nécessaire pour générer des revenus réguliers et vous offrir la liberté de choisir avec qui collaborer et sur quoi vous concentrer.
Pierre angulaire de mon propre business, l’emailing est selon moi, et 78 % des spécialistes du marketing une redoutable arme de communication*. C’est pourquoi faire une newsletter est un véritable atout dans une stratégie digitale. Tout le monde n’est pas actif sur les réseaux sociaux. Or, qui ne consulte jamais sa boîte mail aujourd’hui ? Et avouez-le, […]
Lire le contenu
productivité
entrepreneuriat
monétisation
réseaux sociaux
Si vous pensez pouvoir vendre sur internet sans campagne email, alors bonne chance ! En matière de stratégie digitale, si vous ne construisez pas de liste emails, vous commettez une énorme erreur ! C’est ce qu’affirme Derek Halpern, le fondateur de Social Triggers. L’emailing est l’héritier du publipostage, une technique de marketing traditionnel qui faisait déjà fureur […]
LIRE
Dans l’entrepreneuriat avoir le bon état d’esprit est primordial pour faire évoluer constamment son business. Selon moi, entreprendre nécessite de travailler sur soi, de défaire toutes ses pensées limitantes et ses doutes. Monter une affaire par ses propres moyens est un défi qui implique de la croissance personnelle et le développement d’un certain mental. À […]
LIRE
Mélanie Ann Layer est une coach business et de vie québécoise au succès incroyable. Elle est la fondatrice de la marque Alpha Femme. Connue pour son approche unique du leadership au féminin, elle base son enseignement sur l’intention féminine et l’attraction énergétique. Avec Alpha Femme, cette entrepreneure ambitieuse a généré plus de 20 millions de […]
LIRE
Entre le syndrome de l’imposteur, la crainte de démarcher de potentiels clients, le sentiment de déranger les prospects… Pas facile de vaincre la peur de vendre.
LIRE
Oui, le podcasting reste un format propice aux interviews. La notoriété de certains participants peut même contribuer à votre popularité. Alors vous vous demandez sûrement comment décrocher ses premières interviews ? Bonne nouvelle ! Il existe quelques techniques simples pour réussir à trouver des invités pour son podcast. Je dirai même que convaincre de grands invités […]
LIRE
Faut-il publier du contenu tout le temps pour développer sa notoriété en ligne ? Est-il obligatoire d’être hyper productif pour réussir à accroître sa visibilité ? Pas si sûr ! Du moins, c’est ce que je réalise maintenant. Grâce à mon expérience de web entrepreneure, j’ai pu dissocier les actions qui ont suscité le plus d’impact sur ma […]
LIRE
Lucie Rondelet est la créatrice de Formation Rédaction Web. Un organisme de formation qui accompagne tous ceux qui désirent se reconvertir dans l’écriture digitale. Mais ce n’est pas tout, elle gère aussi une plateforme de freelance, une agence de consulting et un média culturel. Tout cela en produisant du contenu pour sa chaîne YouTube et […]
LIRE
Savez-vous quelle est la question que tous les entrepreneurs se posent ? Je vous le donne en mille : Comment me différencier ? En même temps, ça se comprend. Face aux milliards d’entreprises sur cette planète, sortir du lot est une question de survie. Créer une marque mémorable est donc indispensable si vous souhaitez vous démarquer et […]
LIRE
Mes connaissances en podcast, dans un livre
C'est le mode d'emploi pour utiliser le podcast comme support marketing pour votre entreprise : gagner en visibilité, fédérer une communauté et vendre vos offres.