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Le mindset qui m'a permis d'atteindre mes premiers 100k

Le mindset qui m’a permis d’atteindre mes premiers 100k

Peut-être que vous débutez cette année avec de belles ambitions et une solide détermination pour réaliser vos intentions. Aujourd’hui je partage avec vous les changements qui ont été déterminants pour moi en 2020. S’il y a bien une chose que j’ai apprise, c’est que tout se passe dans la tête et dans la façon dont […]

Build Yourself

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Ce qu'il faut automatiser dans son business

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Gagner 996€ en 2 jours, le potentiel de l'affiliation

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J&J

Aujourd’hui je reçois Julie Fabre et Julia Coudert pour nous parler de leur parcours. De la façon dont leur chemin se sont croisés, à la création d’une entreprise ensemble. Vous découvrirez dans cet épisode les difficultés auxquelles elles ont fait face et ce que leur collaboration leur a appris/apporté. Le contenu de l’épisode : [02:50] […]

Dans les coulisses de J&J

Build Yourself

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Faut-il baisser ses prix pour vendre plus ?

Prix bas, plus de ventes ? Est-ce que vous avez déjà pensé que pour réaliser des ventes il fallait fixer un tarif “abordable” ? Ou que vous feriez plus de ventes avec un petit prix ? Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit. Dans cet épisode de Build Yourself on aborde la question […]

Faut-il baisser ses prix pour vendre plus ?

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Geneviève Gauvin

Geneviève Gauvin est une formatrice, coach et podcasteuse québécoise qui s’est donné pour mission d’aider les infopreneures à générer des revenus exponentiels et construire un business qui travaille pour eux. Elle est ce que l’on appelle une femme d’action. Sa carrière entrepreneuriale a démarré en 2013 et depuis, Geneviève a lancé de nombreux projets, certains […]

Entreprendre par l’action avec Geneviève Gauvin

Build Yourself

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Première sur Google

Maïté Ropers est consultante et stratège digitale en SEO. Son chemin sur le web s’est fait tout d’abord grâce au blogging, à la création de quelques blogs dont un qui a généré plus de 60k visites mensuels après un peu plus d’un an seulement. Cela l’a amené à la rédaction web puis au référencement, pour […]

Première sur Google avec Maïté Ropers

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Comment se lancer dans le marketing d'affiliation ?

Vous savez surement que diversifier ses revenus lorsque l’on a un business en ligne, est primordial. Cela permet non seulement d’installer plus de sécurité dans son entreprise mais aussi de générer plus de chiffre d’affaires. Vendre un produit numérique, collaborer avec les marques, vendre un service… Plusieurs options s’offrent à vous. Celle que j’apprécie particulièrement, […]

Comment se lancer dans l’affiliation en 2023

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5 stratégies pour vendre son offre

Si vous avez une offre et qu’elle ne se vend pas, ou très peu, vous êtes au bon endroit. J’ai pu tester énormément de choses en 5 ans d’entrepreneuriat, j’ai pu lancer des offres qui n’ont pas du tout eu de succès et j’ai pu tirer mes leçons. Aujourd’hui j’ai décidé de vous partager 5 […]

5 stratégies à adopter si votre offre ne se vend pas

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Enfin surmonter le syndrome de l'imposteur

Dompter son syndrome de l’imposteur Le syndrome de l’imposteur, c’est le fait de penser que l’on n’est pas à notre place. Que l’on ne mérite pas nos succès et que les gens vont se rendre compte que l’on n’est pas à la hauteur de notre job. C’est quelque chose qui touche énormément de monde, mêmes […]

Enfin dépasser son syndrome de l’imposteur

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Laura Hannoun

De freelance à restauratrice  Laura est ce que l’on appelle une slasheuse. C’est une entrepreneure aux multiples casquettes qui est aujourd’hui Photographe, Community Manager, Influenceuse et Restauratrice. Dans cet épisode Laura nous partage sa découverte des brunchs et des coffeeshop. Comment elle s’est lancée dans le freelancing grâce à une rencontre en Australie, ses débuts […]

De freelance à restauratrice, le parcours de Laura Hannoun

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C'est le mode d'emploi pour utiliser le podcast comme support marketing pour votre entreprise : gagner en visibilité, fédérer une communauté et vendre vos offres.

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3 clés pour faire des ventes avec sa liste emails

L’emailing n’a pas à être compliqué, laisse-moi t’aider à construire un écosystème qui t’aidera à développer ton audience, créer la confiance et générer des ventes quand tu le souhaites.